"Avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, j'ai eu le temps de réfléchir. En toute honnêteté, cela a été difficile sur le plan émotionnel pour moi. Coach Manning et son staff étaient comme des membres de ma famille.
Après avoir discuté avec mes proches, j'ai considéré que je ne pourrais pas donner le meilleur de moi-même en restant à Wake Forest. J'ai donc décidé de terminer ma carrière universitaire à Kentucky et de relever ce challenge".
Olivier Sarr, qui nous avait raconté son quotidien à Wake Forest cette année, s'apprête donc à être coaché par John Calipari, au sein d'une équipe qui ne vise jamais rien d'autre que le titre avec sa politique de one-and-done. Il y a de bonnes chances que Sarr, qui sera senior, ait un temps de jeu important dans un roster toujours très jeune. Parmi les recrues pour la saison 2020-2021, seul un autre pivot a pour le moment été annoncé, le lycéen de Waterford Isaiah Jackson. Nick Richards, junior cette année, devrait quant à lui se présenter à la Draft 2020 et libérer une place pour Olivier Sarr.New beginnings @KentuckyMBB @UKCoachCalipari #LaFamilia 🔵⚪️ pic.twitter.com/CBRsXsGgsP
— Olivier Sarr (@sarr_olivier) May 6, 2020