« Nous avons besoin de ça, surtout en l’absence de Freddie (VanVleet) et Marc (Gasol) », rappelle Kyle Lowry. « On a besoin que tous nos joueurs haussent leur niveau de jeu et le fait qu’il soit en confiance ne peut que nous aider. »
Norman Powell enchaîne les sorties productives et c’est ça qui est nouveau. Son talent n’a jamais été nié mais il avait parfois tendance à alterner le bon et le moins bon. Là, il se stabilise et c’est tout bénéfice pour Toronto. L’habituel remplaçant a franchi la barre des 20 points lors des quatre derniers matches. Il a aussi dépassé les 10 unités à quatorze reprises sur les seize derniers. Les Canadiens ont trouvé en lui un joker efficace – 50% aux tirs, 39% à trois-points et 16 points de moyenne en 29 minutes. Un atout de plus dans la conquête d’un deuxième titre.Norman Powell, le joker qui fait la différence à Toronto
Auteur de 37 points cette nuit, Norman Powell est en pleine confiance en ce moment et ça profite aux Raptors qui surfent sur ses performances.
Exprimez-vous