"Six équipes nous ont contactés et ont montré un intérêt pour Nico : les Nets, Warriors, Jazz, Clippers, Bucks et les Raptors. On devrait être fixé sur son sort très prochainement."C'était la meilleure nouvelle que l'on pouvait avoir. Ces franchises de premier plan seraient des destinations de choix pour Nicolas Batum. Ses qualités à ce stade de sa carrière sont celles d’un homme de complément capable d’aider un groupe dans sa quête du titre. Parce qu’il peut défendre, couper, créer du jeu en tant que deuxième ou troisième playmaker. Et évidemment mettre quelques tirs lointains. D'ailleurs à ce sujet, son agent était très enthousiaste.
"Nico est dans la forme de sa vie. Ça fait deux mois qu'il bosse dur avec des coaches. Il a perdu dix kilos. A l'entraînement ce matin il a mis 98 tirs à trois-points en cinq minutes, dont 53 de suite !"Jeremy Medjana nous a confirmé qu'ils étaient en négociation avec Charlotte depuis plusieurs jours et qu'ils savaient que Nicolas avaient de grandes chances d'être libéré. Il allait enfin pouvoir retrouver les chemins des parquets.
"On savait que ça allait bouger, donc on lui a dit de travailler dur pour qu'il soit prêt. On est super heureux pour lui. Il va enfin pouvoir rejouer et montrer ce dont il est capable. Vous allez être surpris, il va tout casser !"Nicolas Batum chez un prétendant au titre dès le début de semaine ? https://twitter.com/REVERSEMAGAZINE/status/1330946178578575360