"C'est très décevant. Je suis vexé d'apprendre ça. On verra bien comment ça se passe mais nous serons mieux classés que ça à la fin de la saison", prévient d'emblée la recrue phare (sic) des Los Angeles Lakers.Les Angelenos ont perdu Metta World Peace et Dwight Howard cet été alors que Jordan Farmar, Wesley Johnson, Chris Kaman et donc Nick Young débarquent au sein du vestiaire des Purple&Gold. Même si la franchise mythique vit actuellement une période de transition avant l'été 2014, elle conserve des arguments selon Young :
"Comment peut-on être classé aussi bas avec Steve Nash, Pau Gasol et Kobe Bryant dans l'équipe ? J'ai l'habitude d'être sous-estimé. Il y aura toujours des sceptiques et nous allons leur prouver qu'ils ont torts."Aux Lakers, Nick Young retrouve Jordan Farmar, son ami de longue date. Il est impatient de pouvoir porter les couleurs de son équipe favorite :
"J'en ai parlé avec Jordan. C'est une chance pour nous deux de faire vraiment quelque chose de spécial. J'ai grandi en étant un fan de Kobe et avant lui c'était Nick Van Excel et Eddie Jones. Et encore avant, c'était Magic. Je suis originaire de L.A. Pour moi, c'est fantastique de pouvoir jouer pour les Lakers."Au moins, on sait que Nick Young prendra du plaisir en jouant. Et c'est peut-être bien ça, le principal changement pour les Lakers cette saison...