« Je n’ai pas touché la balle ce soir », lâche l’intéressé, auteur de 15 points à 5 sur 6 aux tirs. « Tout dépend des systèmes et de ce que veulent les coaches, à qui ils veulent donner la balle. On n’arrête pas de servir Nikola Jokic et Jamal Murray et ce sont deux très bons joueurs. Mais je pense que nous avons besoin d’impliquer plus de monde pour battre les Clippers.
Vu que je joue beaucoup de minutes, je pense que je peux m’exprimer à ce sujet. Je vais probablement parler aux coaches. »
Ce sont surtout les coaches qui risquent de lui parler pour lui rappeler que certaines choses, certains sentiments de frustration doivent rester dans le vestiaire. Pas sûr non plus que ses coéquipiers apprécient ce petit numéro. Channing Frye et Damian Lillard ont en tout cas fait comprendre qu’ils n’aimaient pas ce genre de réaction. https://twitter.com/channingfrye/status/1303939610456678401 https://twitter.com/Dame_Lillard/status/1303929958675304448 Après, Michael Porter Jr a peut-être en partie raison. Les Nuggets ont besoin de créer plus de danger dans la défense des Clippers. Et il est plutôt bon depuis deux matches. C’est l’une des solutions. Mais ce n’est clairement pas comme ça qu’il fallait se mettre en avant…