"Voilà trois semaines que l'on travaille ensemble. [...] La plupart des joueurs ont eu du mal à rester en forme et Luka ne fait pas exception. [...] Il n'est pas dans sa meilleure forme physique, mais c'est normal.
Il y a assez de temps d'ici juillet pour l'aider à retrouver la condition".
A son arrivée en NBA, Luka Doncic avait encore un peu de "baby fat", ce qui ne l'a pas empêché de dominer en tant que rookie. A l'été 2019, il a néanmoins fait le travail nécessaire pour être plus affûté que jamais. L'absence de compétition et de surveillance sur le plan nutritionnel l'a visiblement fait perdre du terrain sur ce plan-là."On a dû reprendre le contrôle sur l'alimentation de Luka. Il y a un cuisinier qui lui prépare ses repas selon mes instructions. Il ne mange quasiment rien d'autre que ce qu'on lui prépare".
Pas d'inquiétude donc pour les fans des Dallas Mavericks. Leur pépite sera en état de jouer dès le 31 juillet et au-delà. Sauf cataclysme, les Texans seront en playoffs et avec l'intention d'y jouer les trouble-fête. Avoir Luka Doncic dans son équipe autorise ce genre d'ambitions.