Le bilan complet de la Free Agency 2019

La Free Agency 2019 en temps réel, c’est ici que ça se passe avec tous les joueurs libres, tous les transferts, toutes les signatures et toutes les analyses !

Le bilan complet de la Free Agency 2019
La Free Agency 2019 débute dimanche soir et elle s’annonce folle avec plusieurs superstars sur le marché et plusieurs franchises qui ont des dollars à dépenser. Pour bien saisir les enjeux de cette intersaison, nous avons fait le point pour chaque franchise.

Tous les free agents encore disponibles à retrouver ici dans notre liste

Nomenclature

Agent(s) libre(s) : Les joueurs qui étaient membres d’une franchise la saison passée et qui sont désormais sur le marché lors de cette Free Agency. Plusieurs catégories : Option joueur : Le joueur n’a pas encore décidé s’il activait ou non son option pour la saison prochaine. Option équipe : L’équipe n’a pas encore décidé ou non si elle voulait garantir le contrat du joueur pour la saison prochaine. Protégé : Sa franchise peut s’aligner sur toutes les offres Signature(s) : Les signatures effectuées par la franchise depuis le coup d’envoi de la Free Agency 2019. Transfer(s) : Les échanges déjà effectués par la franchise depuis la fin de la saison. Joueur(s) sous contrat : Les joueurs qui composent l’effectif de la franchise pour l’an prochain, par poste, avec le montant de leur salaire de la première à sa dernière année de contrat. Les options joueurs pour la dernière année sont inclues comme si elles étaient activées. Les informations relatives aux contrats ont été obtenus grâce à HoopsHype. PG : Meneurs SG : Arrières SF : Ailiers PF : Ailiers-forts C : Pivots Besoin(s) : Ce qui nous estime être important pour chaque franchise pendant la Free Agency. Cible(s) : Attention, ici sont listés les joueurs qui ont été connectés à la franchise par les différents insiders depuis quelques semaines. Il ne s’agit donc pas des joueurs que nous conseillons forcément à l’équipe en question.

Pour plus de clarté et pour vous évitez d’avoir à remonter tout le diaporama pour jauger la situation d’une équipe en particulier, voici le sommaire pour accéder plus rapidement à n’importe quelle franchise.

  • Atlanta Hawks, Boston Celtics et Brooklyn Nets : PAGE 1
  • Charlotte Hornets, Chicago Bulls et Cleveland Cavaliers : PAGE 2
  • Dallas Mavericks, Denver Nuggets et Detroit Pistons : PAGE 3
  • Golden State Warriors, Houston Rockets et Indiana Pacers : PAGE 4
  • Los Angeles Clippers, Los Angeles Lakers et Memphis Grizzlies : PAGE 5
  • Miami Heat, Milwaukee Bucks et Minnesota Timberwolves : PAGE 6
  • New Orleans Pelicans, New York Knicks et Oklahoma City Thunder : PAGE 7
  • Orlando Magic, Philadelphia Sixers et Phoenix Suns : PAGE 8
  • Portland Trail Blazers, Sacramento Kings et San Antonio Spurs : PAGE 9
  • Toronto Raptors, Utah Jazz et Washington Wizards : PAGE 10

Ce dossier sera mis à jour tout au long de la Free Agency 2019 avec l’ajout des signatures, des transferts, des effectifs et des liens vers nos analyses. N’hésitez donc pas à y revenir pour suivre l’intersaison en temps réel !

Et n'oubliez pas de suivre @AdrianWojnarowski et @ShamsCharania tout au long de la Free Agency.