Nate Robinson frustré d’être toujours free agent

Nate Robinson n'a toujours pas trouvé de franchise prête à répondre à ses attentes salariales et commence à être frustré d'être toujours agent libre.

Nate Robinson frustré d’être toujours free agent
Malgré les playoffs qu'il a réalisés avec les Chicago Bulls et notamment sa série exceptionnelle face aux Brooklyn Nets, Nate Robinson savait malgré tout qu'il avait peu de chance de rester à Chicago avec le retour de Derrick Rose et le poste de backup réservé à Kirk Hinrich et au prometteur Marquis Teague. Mais il ne s’attendait certainement pas à ne pas avoir trouvé une autre franchise intéressée et capable de lui offrir plus que le salaire minimum sur plusieurs années, plus de deux semaines après l'ouverture de la free agency. Cette situation commence à agacer le meneur de jeu au point d'improviser une apparition à la télévision, lors d'un match de summer league des Chicago Bulls diffusé sur NBA TV.
"C'est frustrant car vous mettez en jeu votre dur travail. J'ai travaillé comme un acharné années après années depuis que je suis tout petit, pour en arriver à ce point, ne pas être signé. Mais en même temps, je ne vais pas laisser ça me décourager d'être qui je suis, quelqu'un qui travaille dur. Je veux que les gens sachent et comprennent que Nate Robinson est un joueur qui va jouer avec tout son cœur, peu importe les circonstances, bonnes ou mauvaise."
Pour continuer à jouer en NBA, il devra donc soit continuer à être patient ou accepter de revoir ses prétentions salariales à la baisse.