"La NBA, c'est une fraternité. Donc quand j'ai vu Michael Jordan parle de 'cocaïne circus' dans le premier épisode, ça m'a ennuyé.
J'ai pensé aux mecs qui sont sur cette photo et qui ont dû s'expliquer auprès de leur famille, alors que celle-ci s'apprêtait juste à regarder à un documentaire sur Jordan. Comment expliquer ça à un gamin de 12 ans ?"
Il faut noter que Craig Hodges n'est arrivé à Chicago qu'en 1988, alors que Michael Jordan parlait surtout de la saison 1984-1985. Mais ce n'est pas la seule chose qui a fait tiquer l'intéressé. Entendre Jordan traiter Scottie Pippen d'égoïste parce qu'il a privilégié sa santé, ou Horace Grant de taupe auprès du journaliste Sam Smith, l'a poussé à tacler l'idole et à défendre ses deux ex-coéquipiers."Ce passage où il dit que Scottie a été égoïste. Sérieux mec ? Vraiment ? Puis ce qu'il a dit sur Horace m'a blessé. Je veux que Michael sache que ce qu'il a fait n'est pas bien.
Horace ne mérite pas d'être le bouc émissaire dans cette histoire. Si Michael sait des choses et pense que Horace avait un motif, qu'il nous le dise.
D'ailleurs, j'ai été ton coéquipier frérot, tout comme eux. Je suis un peu aigri de voir que tout le monde a été interviewé sauf moi..."
Cette dernière phrase va apporter de l'eau au moulin des critiques qui estiment que Michael Jordan a eu beaucoup trop de contrôle sur ce documentaire et sur la manière dont est racontée son histoire... Craig Hodges marque 19 paniers à trois points de suite