Markieff Morris est tout sauf un bon perdant. Cette nuit, son équipe n’a pas existé sur le terrain d’Atlanta. Une défaite qui ne fait pas de débat sauf pour l’intérieur des Wizards. Avec toujours la même cible en tête.
A la sortie du match, le jumeau de Marcus s’est surtout concentré sur son duel avec Paul Millsap. Si le courant ne passait déjà pas entre les deux, ce ne sont pas les nouvelles déclarations de Morris qui vont améliorer les choses.
« Il a juste fait plus pour son équipe. C’est une pleureuse », affirme-t-il sans détour. « Il a tous les coups de sifflets et c’est une pleureuse. »
Morris était surtout frustré par son match. Car avec 9 points et un bilan de 4/14 aux tirs, il a passé une soirée cauchemardesque. En défense, il n’a plus su où donner de la tête tant Millsap était en feu. Ce dernier a d’ailleurs été expéditif concernant les critiques de Markieff Morris.
« Prends ta défaite et rentre à l’hôtel. », a-t-il sèchement répondu.
Comme d’habitude, si le trashtalk a son importance, il n’y a pourtant qu’un seul point qui importe: la victoire. En tout cas, on a hâte de voir l’épisode 4 de la rivalité entre les deux joueurs.