S'ils ont été accrocheurs, les Blazers n'ont pas vraiment fait le poids contre les Californiens. Chris Paul (28 points, 11 passes) était dans un très bon soir et a fait la leçon à Damian Lillard (en le provoquant notamment deux ou trois fois sur le plan verbal), ce qui a permis aux Clippers de ne pas avoir à subir l'un des coups de chaud traditionnels du All-Star. On notera que Blake Griffin (19 points, 12 rebonds) et DeAndre Jordan (18 points et 12 rebonds) ont tous les deux fini en double-double et ont été suffisamment sérieux pour que leur équipe n'ait pas à trembler face à la bonne surprise de la saison dans la Conférence Ouest.
Avec leurs moyens limités, les joueurs de Terry Stotts n'ont pas démérité, mais on voit mal comment ils pourront durablement inquiéter Los Angeles. A aux de faire mentir cette impression lors du game 2 dans la nuit de mardi à mercredi. Chris Paul régale et gère le game 1 pour les Clippers
Les Los Angeles Clippers se sont appuyés sur un excellent Chris Paul (28 points, 12 passes) pour dominer les Portland Trail Blazers dans le game 1 de leur série.
Exprimez-vous