Joel Embiid's seriously in play for three spots in top part of lottery: 76ers (3), Celtics (6), Lakers (7), league sources tell Yahoo.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 26 Juin 2014
Les Sixers, qui se sont procurés son dossier médical, sont sur le papier les mieux placés rafler la mise même s'ils essaieraient actuellement de récupérer le premier choix des Cavs pour sélectionner Andrew Wiggins. Les Celtics n'ont quant à eux jamais fait une croix sur le joueur et auraient même été jusqu'à envisager un trade pour récupérer un choix plus haut et s'assurer celui que de nombreux observateurs considéraient il y a quelque semaines comme un numéro 1 de Draft.
Enfin, les Lakers pourraient coiffer tout le monde au poteau. Les rumeurs se sont d'ailleurs intensifiées depuis le tweet posté par Joel Embiid lui-même (tweet retiré depuis) dans lequel le joueur indiquait "I'm a Laker".
Bref, le suspense reste entier autour du jeune pivot qui, malgré son absence en raison de récente opération, sera à coup sûr l'une des grandes attractions de la nuit. Les Sixers, les Celtics et les Lakers sur Joel Embiid
Malgré une blessure qui pourrait l'éloigner des terrains pour une période allant jusqu'à six mois, Joel Embiid serait toujours dans le viseur de franchises détentrices d'un des dix premiers choix de Draft.
Exprimez-vous