"Comment savoir les enjeux alors qu'ils n'ont jamais connu ça ? Je me fais l'avocat du diable. C'est toujours difficile de parler de ça, car ils n'ont jamais connu ça donc ils ne savent pas ce qu'il faut faire pour ça, parfois tu peux te sentir effrayé dans la difficulté. Il faut s'habituer à la difficulté. Nous ne sommes pas toujours comme ça. Mais parfois, nous avons peur d'être dans le dur et de sortir de notre zone de confort. Il faut ressentir ce sentiment d'urgence, ne pas avoir peur de l'échec et réussir. Donc, il reste quoi ? 23 matches. On va voir la suite. Tout le monde s'est habitué aux défaites ces dernières années. Mais moi, je n'ai pas l'habitude de perdre, je ne suis pas à l'aise avec ça", a lancé LeBron James pour ESPN.
Très clairement, LeBron James remet en cause le manque d'expérience des jeunes Lakers dans ce type de situation. Sur les cinq dernières années, cette équipe a été habituée à rater les Playoffs et doit réapprendre à gagner. Pour l'ailier, il s'agit d'un sacré défi de relancer cette franchise.LeBron James secoue publiquement ses coéquipiers
Après la défaite des Los Angeles Lakers face aux New Orleans Pelicans, l'ailier de la franchise californienne LeBron James a bougé ses partenaires devant les médias.
Exprimez-vous