"Une autre star ? Ça serait idéal. Et ce que j'ai entendu, de la part des dirigeants, on peut le faire. Et ça va être mon boulot aussi. Je suis impatient de rencontrer les autres gars lors de la Free Agency. Je serai présent aux portes et actif au téléphone, pour aider l'équipe à revenir au sommet. Recruter, je l'ai toujours fait. Je ne sais pas, c'est nouveau ? Je l'ai toujours fait, je tente d'attirer des mecs dans mes équipes depuis 2007", a déclaré LeBron James.
Pour LeBron James, Los Angeles va beaucoup attirer
Grâce à son expérience dans ce domaine, le King n'a vraiment pas l'air inquiet pour les Lakers. Avec l'attrait de Los Angeles, LBJ semble ainsi confiant concernant la capacité de cette équipe à séduire de grands noms."J'ai été beaucoup repoussé, mais j'ai aussi beaucoup réussi. De nombreuses personnes ne voulaient pas venir à Cleveland, je peux le dire maintenant. Je ne vais pas dire de noms. Mais il était bien moins difficile d'avoir des gars à Miami. Je pense donc que pour LA, ça ne sera vraiment pas dur. Nous voulons gagner, donc c'est mon boulot de me montrer prêt à tout pour ça", a-t-il continué.
Déjà en action avec un repas organisé avec Anthony Davis, LeBron James a rapidement l'intention de figurer dans la course au titre avec LA.