"Je me suis demandé une tonne de choses. Est-ce que j'aurais pu faire autre chose pour qu'il n'ait pas envie de partir ? Est-ce que c'est la façon dont la saison s'est finie ? Mon retour ici ? Le coach ? Le GM ? Je ne savais pas... Le gamin a clarifié sa position quand on a parlé et je suis à l'aise avec ça. [...] J'ai essayé d'aider le gamin à être aussi bon que possible. D'être un meilleur leader. Un meilleur scoreur, défenseur, passeur, etc... J'étais prêt à lui donner les clés. On va dire que ces trois années ensemble ont été gratifiantes pour nous deux. Par contre, je n'ai pas de conseils à donner à quelqu'un qui ne porte pas le maillot des Cavs. Mon fils pourrait jouer dans une autre équipe, je ne lui dirais rien".
Et LeBron James d'évoquer son avenir en affichant sa fidélité aux Cavs malgré les rumeurs d'un départ pour Los Angeles l'été prochain."Mon envie de finir ma carrière à Cleveland est toujours présente. Tout ça n'a jamais été une distraction pour moi".
Enfin, le "Chosen One" a confirmé qu'il "adorerait" rejouer avec Dwyane Wade et que ce dernier était le bienvenu à Cleveland.