« Je l’ai entendu de sa propre bouche quand nous étions à Houston cette saison », a-t-elle expliqué à ESPN Radio (vers la 37ème minute ici). « Il n’aime pas Houston en tant que ville. Donc, ça impliquerait qu’il emménage dans un endroit dont il n’est pas fou. »
Pour rappel, après les Finales NBA, LeBron James a précisé que sa famille serait importante dans le choix de sa future destination. Dwyane Wade avait même assuré que le choix de son pote serait carrément lié au style de vie et à sa famille, et pas à des questions basket. Si l’information de Marla Ridenour est vraie et si le fait que son bien-être et celui de sa famille prime sur toutes les considérations basket n’est pas un simple axe de communication - ce qui fait pas mal de « si », on est d’accord - alors les Houston Rockets vont devoir être particulièrement bons vendeurs pour le convaincre de les rejoindre.LeBron James n’aimerait pas la ville de Houston
Sur le papier, les Houston Rockets seraient l'une des destinations parfaites pour LeBron James. Mais il ne serait pas un grand fan de la ville.
Exprimez-vous