« Draymond a raison. On veut réduire le nombre de minutes. Mais pour l'instant, nous avons eu deux meneurs blessés et j'ai dû jouer plus de minutes que ce que j'en avais envie. Draymond a tout a fait raison. Mais il y a des matches où je vais jouer 40 minutes et d'autres où je vais en jouer 32 », explique le triple champion NBA.
LeBron James est persuadé que son temps de jeu va finir par baisser. Notamment quand Derrick Rose et Isaiah Thomas feront leur retour. Mais pour qu'il joue moins, il faudrait déjà que les Cavaliers jouent mieux. Il ne passerait pas autant de temps sur le terrain si les matches n'étaient pas aussi serrés. Les Warriors, par exemple, peuvent souvent reposer leurs cadres dans les quatrièmes quart temps. Parce que la rencontre est déjà pliée ! Si Cleveland imposait plus sa puissance, LeBron passerait plus de temps sur le banc.LeBron est d’accord avec Green, il joue trop
LeBron James passe 38 minutes sur le parquet. Et comme Draymond Green, il estime que c'est un problème pour les Cleveland Cavaliers.
Exprimez-vous