« D’habitude je ressens les choses mais la nuit dernière, j’étais hors du coup », a témoigné LeBron James. « Je n’étais pas aussi agressif offensivement que je ne l’étais défensivement. Je pense que je vais devoir changer un peu mon état d’esprit pour le game 2 », a-t-il ajouté.Cependant, il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et de son coach.
« Comme je l’ai dit avant le début des playoffs, ce n’est pas juste de remettre la faute sur un seul joueur. Une équipe gagne et perd ensemble. Tout le monde doit faire un peu plus en attaque et un peu plus en défense », a déclaré David Blatt.En l’absence de Kevin Love blessé et de JR Smith toujours suspendu, l’ailier des Cavaliers doit montrer la voie à ses partenaires. Et ça urge, puisque le Game 2 de ce soir semble déjà quasi-décisif, surtout en cas de victoire des Bulls. Pour le numéro 23 des Cavs, il n’y a pas 36 solutions possibles.
« Nous devons gagner. On ne peut pas aller à Chicago avec deux défaites », a annoncé LeBron James.Pour cela, les Cleveland Cavaliers auront besoin d’un grand LeBron James, capable de faire la différence des deux côtés du terrain. Sans lui, Kyrie Irving risque de ne pas peser bien lourd face à Derrick Rose, Pau Gasol, Jimmy Butler and co.