« Nous en avons parlé. Les médecins vont s'asseoir et en parler pour voir quelles sont les options. Je pense que ce serait la dernière option (le drainage). Je dois étudier toutes les possibilités et voir combien de temps je devrai être absent », a-t-il expliqué au NY Post.Carmelo Anthony a fait son retour face à Golden State mais s'est rapidement rendu compte que son genou le gênait toujours comme en témoigne son 4 sur 15 au tir.
« C'est juste frustrant, la blessure est persistante et elle risque de s'aggraver, ça ne s'améliore pas mais ça ne s'empire pas non plus. Rien ne bouge pour l'instant. »Pour son retour à Denver, il a confié qu'il ne souciait pas de l'accueil qu'allait lui réserver les fans des Nuggets. Tout ce qui compte pour lui c'est de gagner.
« Ils doivent encourager leur équipe. Je suis dans l'équipe adverse. En ce qui concerne le fait de me faire huer, je n'y pense pas à présent. Pour nous après avoir perdu le dernier match, le plus important c'est d'aller là-bas et d'aller chercher la victoire. »Avec un Melo diminué la tâche s'annonce très compliqué pour les Knicks qui rencontrent une équipe de Denver intraitable à domicile avec un bilan de 28 victoires pour seulement 3 défaites.