"Nous aurions pu gagner ce match facilement, mais le coach n'a pas eu assez confiance pour laisser mes gamins faire ce qu'ils savent faire. Je lui ai donné la recette pour gagner, si tu ne veux pas l'appliquer, c'est que tu ne veux pas gagner. Je suis un gars loyal. Si mes gamins viennent s'entraîner tous les jours... Je suis amical, nous avions une bonne amitié avec le coach, ils bossent dur. Et vous titularisez un gars qui ne s'est même pas entraîné avant mes garçons ? Je m'en moque maintenant du jeu. Je pense seulement à la loyauté, il m'a montré la valeur de notre amitié à ses yeux. (...) Je suis vraiment en colère contre le coach, je pense que notre amitié avait une plus grande valeur", a déploré LaVar Ball devant les médias.
Comme il l'a fait, en vain, avec Luke Walton aux Los Angeles Lakers, LaVar Ball cherche à mettre la pression sur Seskus. Pour lui prendre son poste à la tête de l'équipe lituanienne ? C'est une forte possibilité...LaVar Ball fait encore des siennes en Lituanie…
Mécontent du choix du coach de Vytautas de donner à LiAngelo Ball et LaMelo Ball un rôle de remplaçant, LaVar Ball a déclaré la guerre à Virginijus Seskus.
Exprimez-vous