"OK tu as éteint le 'motherf*****'. Et tu ne seras jamais mieux payé. OK, tu l'as éteint. Qui est Patrick Beverley ? Personne. Personne n'a parlé de lui l'an dernier. Là, on parle de lui pour son premier match. Pourquoi ? Parce que ça concerne Lonzo. Donc tu as fait le dur. On va voir si tu vas faire la même chose lors des cinq prochains matches. Être chaud sur tout le monde comme ça et retourner à ton 0/5 et tes trois rebonds. Tout le monde s'en fout de toi. Tu parles de moi et de mon fils et c'est seulement à ce moment-là que tout le monde s'intéresse à toi."
Il y a un point sur lequel il n'a pas tort : c'est Lonzo Ball qui fait les gros titres. Pas Patrick Beverley. Ou, effectivement, il les fait par l'intermédiaire de Lonzo. Le phénomène, c'est Lonzo. Au sens internet du terme. Bref, on a bien compris que LaVar Ball allait continuer de l'ouvrir et que certains adversaires continueraient de passer leurs nerfs sur son fils. Mais après tout, c'est peut-être ce qui fera progresser le jeune joueur plus vite.LaVar Ball : « Qui est Patrick Beverley ? Personne »
Le père Ball est venu prendre la défense de son fils après ses débuts chaotiques face aux Clippers d'un Beverley prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs.
Exprimez-vous