"Luke Walton est le pire coach qu'il n'ait jamais eu. C'est Magic qui a dit qu'il était le côté obscur de la franchise. Mais Magic n'est pas le coach, et la seule personne qui tue Lonzo c'est le coach. En le sortant et en n'ayant pas confiance en lui. N'importe qui qui aurait confiance en Lonzo le laisserait jouer et gagner. C'est ce qu'il fait, il gagne. Luke Walton a fait de lui un perdant. Les Lakers ont donné à mon fils un attitude de loser"
Il insiste également en prétextant que Kyle Kuzma, Brandon Ingram et Josh Hart ne seraient rien sans l'ancien meneur de UCLA."Lonzo rend tout le monde meilleur. Vous n'entendriez pas parler de Kyle Kuzma si Lonzo ne l'avait pas mis en avant lors de la Summer League à Las Vegas. Vous avez vu Kyle jouer plusieurs fois de lui-même ? Josh Hart ? Brandon Ingram ?
Et pour conclure son festival, LaVar Ball s'est attaqué à celui dont tout le monde parle en ce moment à Los Angeles, Anthony Davis."AD est bon. Mais ce n'est pas un winner. Combien de matches a-t-il gagné en playoffs ? Il est dans la ligue depuis un moment. Il y a une différence entre les joueurs et les winners."