"Quand j'aide quelqu'un, je ne vais pas aller le voir et lui dire : 'Hey, je t'ai aidé, donne moi de l'affection'. Avec tout ce dont il doit s'occuper et ce qui se passe en ce moment, le seul truc auquel il pense c'est un père de famille qui ne lui dit pas merci ? Vraiment ? [...] Je lui aurais dit merci s'il avait mis LiAngelo avec lui dans son avion pour rentrer à la maison. Il y a pas mal de place dedans. [...] Est-ce que tout ça fait de moi une mauvaise personne ? Vous avez remercié le docteur qui a fait accoucher votre mère à votre naissance ? Laissez-le gérer ses affaires politiques et laissez-moi gérer mon fils. Que l'on reste chacun à notre place".
LaVar Ball a tenté de minimiser la bêtise de son fils et de prendre sa défense.lavar ball speaking FACTS pic.twitter.com/66S6rH2Xmu
— STUNNA 🦇 (@LILAFRIMANE) 21 novembre 2017
"Il a assumé et directement avoué. C'était une pulsion, une mauvaise décision à un mauvais moment de la part d'un gamin de 18 ans qui n'avait jamais rien fait de mal. Il est toujours à l'heure en cours et a de bonnes notes. On n'en parlerait pas s'il ne s'appelait pas Ball."
Et LaVar Ball de tenter une punchline en conclusion."Dites à Donald Trump de passer un bon Thanksgiving, parce que ce sera le cas pour Big Baller Brand".
Comme d'habitude, on a eu du LaVar Ball dans le texte. Pas toujours cohérent, sans doute pas très à l'écoute de son interlocuteur - ici Chris Cuomo - mais divertissant et en première ligne pour ses fils.Le Happy Thanksgiving de LaVar Ball pour Donald Trump
LaVar Ball wishes Donald Trump a Happy Thanksgiving. What a nice guy pic.twitter.com/PDVFbCJhpp
— Barstool Sports (@barstoolsports) 21 novembre 2017