"A mes yeux, la meilleure option, ce serait New York. Les New York Knicks. Je connais LaMelo. C'est un gars qui aime les grandes villes. Il aime les lumières. Il les adore. On me demande quel type de ville il aime. Il a déjà vécu à Cleveland et il n'a pas aimé. Si tu dois rester à l'intérieur et qu'il n'y a même pas les spotlights... J'ai le sentiment que New York va avoir le first pick, parce qu'ils l'ont loupé tellement de fois..."
LaMelo Ball est parfois évoqué comme un possible 1st pick, mais l'incertitude autour de cette classe de Draft 2020 ne permet pas d'avoir de certitudes à ce stade. James Wiseman, le favori initial, a été suspendu et a quitté Memphis et la NCAA, Anthony Edwards, l'arrière de Georgia, est intéressant mais ne fait pas l'unanimité et LaMelo Ball lui-même a son lot de détracteurs. En Australie, chez les Illawarra Hawks, il avait réussi une première partie de saison spectaculaire et très remarquée avant de devoir déclarer forfait pour le reste de la saison sur blessure. On ne connait pas les intentions de Leon Rose, le nouveau président des New York Knicks, mais la rumeur veut que la franchise souhaite drafter un meneur scoreur. LaMelo Ball semble effectivement entrer dans cette catégorie...LaMelo Ball aux Knicks avec le 1st pick, LaVar y croit
LaVar Ball a très envie de voir son fils LaMelo Ball débarquer aux New York Knicks. Réussira-t-il son coup comme avec Lonzo aux Lakers en 2017 ?
Exprimez-vous