Les Lakers perdent encore D’Angelo Russell

Titularisé la nuit dernière, D'Angelo Russell a dû abandonner les siens après moins de deux minutes de jeu en raison d'une nouvelle blessure au genou.

Les Lakers perdent encore D’Angelo Russell
D'Angelo Russell n'a passé que deux petites minutes sur le terrain cette nuit, face aux Pacers. Le temps pour le meneur angeleno d'être contraint de jeter l'éponge après s'être tordu le genou gauche en tentant de jouer le pick-and-roll avec Julius Randle. Une blessure qui a évidemment suscité l'inquiétude du staff médical angeleno qui n'a pas oublié que le numéro 2 de la Draft 2015 avait déjà dû manquer 12 matches des siens dont onze consécutifs entre novembre et décembre en raison d'un problème similaire au genou gauche. En attendant le résultat de l'IRM que le joueur doit passer ce samedi, Luke Walton a donné des nouvelles rassurantes de son poulain en expliquant qu'il souffrait toutefois d'une entorse au niveau des ligaments.
« Je ne pense pas que ce soit aussi grave que ce que l'on pensait au départ », a confié le coach des Lakers à ESPN. « Je l'ai vu par terre et j'étais très inquiet pour lui. Mais il dit qu'il se sent bien et j'ai vérifié ça avec lui à la mi-temps. Nous verrons ce qu'il en est ce soir et nous en saurons plus samedi. »
De retour à l'infirmerie, l'ancienne star d'Ohio State a lui aussi craint le pire même s'il assure désormais que ce nouveau pépin physique est sans gravité.
« C'est juste un peu douloureux », a-t-il déclaré après coup. « Je suis retombé dans une mauvaise position, ce qui m'a fait un petit peu mal, mais je vais bien. »
En espérant que ce nouveau contretemps ne viendra pas ralentir encore davantage le jeune meneur qui peine à retrouver ses sensations depuis son retour de blessure qui n'a dépassé la barre des 10 points qu'à une seule reprise lors des six derniers matches.

Les images de la blessure de D'Angelo Russell

https://www.youtube.com/watch?v=l_q6_F_ZsDU