« C’est embêtant de mettre ça sur le dos d’Hayward parce qu’il revenait de blessure et qu’il faisait de son mieux mais je pense que c’est là que tout a commencé. Ils ont forcé ses coéquipiers à le gaver de ballons. Brad voulait que Gordon retrouve sa confiance. Je pense qu’il l’aurait fait pour n’importe quel autre joueur qui revient d’une grave blessure. Il a continué à laisser le bénéfice du doute encore et encore à un joueur qui n’était pas prêt, à un joueur qu’il connait bien et ça a agacé le vestiaire. Je pense que les joueurs ont tiré des conclusions injustes mais ça n’a pas d’importance. S’ils estiment que c’est vrai, alors ça le devient. »
Gordon Hayward avait un peu le rôle du chouchou du professeur. Il faut dire qu’il connait Brad Stevens depuis longtemps vu que c’était déjà son coach en NCAA. L’entraîneur sait que l’ailier All-Star peut parfois se montrer fragile mentalement. Il avait besoin de rapidement retrouver sa confiance. Il a tout fait pour. Mais ça n’a pas marché et ça a joué sur le groupe. Sacrée ambiance.La gestion d’Hayward serait à l’origine des problèmes des Celtics
La manière dont Brad Stevens a protégé Gordon Hayward en début de saison n’aurait pas plu aux autres membres du groupe des Boston Celtics.
Exprimez-vous