"On est transparent à ce sujet. C'est flagrant, il nous manque des pièces pour être en mesure d'atteindre le niveau suivant. Je vais me répéter. Nous allons faire le maximum avec les gars présents dans le vestiaire pour cette saison. Et il faudra s'intéresser à la suite, concernant les mouvements à réaliser et tout le reste, avec l'organisation l'été prochain. Nous avons signé pour ça. Nous étions conscients de la situation en début de saison. Collectivement, j'ai l'impression que nous avons de bonnes pièces, mais c'est flagrant que nous avons besoin d'une ou deux armes supplémentaires en plus de moi, KD, DeAndre Jordan, Garrett Temple, Spencer Dinwiddie, Caris LeVert. Nous allons voir comment les choses vont évoluer", a lancé Kyrie Irving face à la presse.
Les joueurs écartés (ou oubliés) dans la liste du natif de Melbourne apprécieront. En tout cas, les dirigeants des Nets ont du boulot pour contenter les attentes de Kyrie Irving, mais aussi de Kevin Durant pour la saison prochaine.Kyrie Irving réclame (déjà) du renfort aux Brooklyn Nets
Après la défaite des Brooklyn Nets face aux Philadelphia Sixers (106-117), Kyrie Irving a estimé que son équipe avait besoin de renforts.
Exprimez-vous