"Au final, vous devez vous mettre à la place d'un compétiteur. Vous allez réaliser que de nombreuses personnes sont responsables ce qu'il s'est passé. De ce qu'il s'est passé sur la scène nationale. Nous savions tous que KD n'était pas prêt à jouer dans cet environnement. Nous le savions tous, peu importe si les gens sont prêts à l'admettre ou non. Il a été donc absent pendant 31 jours. Puis il a été mis sur la scène nationale lors des Finales NBA afin de vendre un produit. Avant même de penser à la personne. Maintenant, je suis ici pour le protéger. Je vais donc le protéger pour les années à venir. Vous n'allez ainsi jamais m'entendre parler de son retour. Pour son retour, je le veux à 101% en bonne santé", a assuré Kyrie Irving.
Entre les lignes, on peut penser que Kyrie Irving vise probablement les Warriors, mais aussi les médias. En tout cas, cette sortie risque de faire beaucoup parler...Kyrie Irving, ses mots forts sur la blessure de Kevin Durant
Face à la blessure de Kevin Durant, le meneur de jeu des Brooklyn Nets Kyrie Irving a désigné les responsables de cette situation.
Exprimez-vous