"Vous m'auriez demandé ça il y a 6 mois, je vous aurais dit que la porte était fermée à double tour et que ça n'arriverait pas. Mais ces derniers mois, il a clairement eu un réchauffement de leur relation. Kyrie Irving est plus ouvert à l'idée de rejoindre les Lakers qu'auparavant et il a fait ses recherches sur la franchise".
Néanmoins, l'insider considère qu'à ce jour les Lakers ne sont pas les favoris pour décrocher la signature du meneur des Boston Celtics."Ils sont plus bas sur la liste de Kyrie que les New York Knicks et les Brooklyn Nets. Mais les Lakers sont dans la discussion et Boston peut s'inquiéter de le voir partir là-bas".
Le leadership curieux de Kyrie Irving sur le plan de la communication et les résultats décevants des Boston Celtics en playoffs après une saison régulière très mitigée, font qu'on n'imagine pas forcément "Uncle Drew" rester dans le Massachusetts. On rappelle quand même que c'est en partie pour s'affranchir de l'ombre de LeBron James que Kyrie avait souhaité quitter Cleveland. S'y replonger de son plein gré quelques années après serait étonnant.