"Si vous prenez le cerveau de Kyrie Irving à l'heure actuelle et que vous le mettez dans un oiseau, il va se mettre à voler en arrière. Il est désorienté et manque de leadership".
Perkins a précisé sa pensée :"Deux personnes ont été lynchées au Texas et une jeune Afro-Américaine a été tue dans l'Ohio. Est-ce qu'on en a suffisamment parlé ? Non ! Parce que voilà deux jours que l'on ne parle que de Kyrie Irving.
Kyrie, pour moi, à l'heure actuelle, c'est toi la distraction. Je trouve ça fou que tu fasses ça tout seul, sans en parler à Chris Paul ou à Michele Roberts (les deux responsables du syndicat des joueurs, NDLR) pour mettre un plan en place. Pour moi, ça n'a aucun sens et je suis totalement en désaccord".
Evidemment, Kevin Durant, déjà en froid avec son ancien camarade d'OKC, n'a pas manqué de réagir à sa manière sur les réseaux. Sur Instagram, en réponse aux propos sur Irving, "KD" a ainsi traité Perkins de "vendu", puis a liké quelques posts le critiquant, ainsi qu'une vidéo le montrant en train de faire un airball sur un shoot contre les Lakers.En même temps que sa popularité grandit auprès du public américain, toujours friand de polémiques et d'avis marqués, Kendrick Perkins est en train de devenir l'ancien joueur le plus détesté par les joueurs actuels...KD calls Kendrick Perkins a “sell out” on Instagram and then retweets a video of Perkins airballing a jumper 🍿 pic.twitter.com/q2MOgT7PvA
— NBA Central (@TheNBACentral) June 17, 2020