"Je ne dirais pas que ça m'a affecté. Bien sûr, j'ai entendu. C'était très bruyant. Mais j'ai essayé de jouer mon match, de rester concentré et de ne pas trop penser à ce qui passait autour. Je comprends les gens. C'est par rapport à ce qu'ils savent du sujet et ce qu'ils ont entendu. C'est comme ça. On était venu avec Dallas pour gagner ici et je suis simplement frustré qu'on n'ait pas réussi", a-t-il expliqué au micro d'ESPN.
Rick Carlisle n'a pas été plus étonné que ça par la réception pour le moins houleuse de son joueur dans l'antre des Knicks."Je viens ici depuis longtemps. Rien ne me surprend. On savait que quelle que soit l'ambiance, on jouerait dans une atmosphère compliquée".
Marcus Morris, qui découvre le Garden en tant que joueur local cette saison, a lui été bluffé. "Ça se sait dans la ligue (qu'il y a de l'ambiance au MSG). Mais là, ce soir, c'était à un niveau encore différent". Les spectateurs qui ont sifflé Kristaps Porzingis avec véhémence sont sans doute les mêmes qui avaient hué la décision des Knicks de le drafter en 2015, avant de retourner leur veste et de voir en lui l'avenir de la franchise.