Kobe Bryant vise le titre

En vacances en Italie, Kobe Bryant n'oublie pas sa rééducation, ni ses objectifs.

Kobe Bryant vise le titre
En vacances en Italie, Kobe Bryant n’en oublie pas pour autant de se soigner. La star des Los Angeles Lakers est passée à Milanello, le centre d’entraînement hight tech de l’AC Milan pour faire un peu de rééducation sur son tendon d’Achille opéré.
« Je suis ici en vacances, mais je dois toujours travailler et progresser sur la rééducation après ma blessure », a-t-il déclaré en Italien à Milan Channel, comme le rapporte le Los Angeles Times.   « C’est difficile parce que je ne peux pas faire grand-chose, mais je deviens plus fort jour après jour et j’espère revenir en novembre ou en décembre. »
Et pour son retour, après cette saison bien médiocre, Kobe Bryant a, sans surprise quand on connaît le bonhomme, de hautes ambitions :
« Le titre », répond-il quand on l’interroge sur ses attentes pour la prochaine saison. « C’est toujours le rêve quand vous démarrez la saison, vous voulez toujours remporter le titre. C’est la seule chose qui compte. »
Par ailleurs, il s’est déclaré honoré de visiter les installations de l’AC Milan, un club qu’il admire :
« Milan a toujours été mon équipe préférée. Je garde un maillot et une écharpe de Milan dans mon vestiaire à Los Angeles, et je les regarde tous les jours. »
Bien sûr, comme souvent dans ces cas-là, Kobe Bryant n’a pas échappé à une bonne vieille question pour savoir s’il envisagerait de changer de sport et jouer à l’étranger après sa carrière NBA :
« Oui, oui pourquoi pas ? Je viendrai jouer ici et prendre du plaisir. Vous pouvez me mettre dans les buts et ils peuvent me tirer sur la tête. »
[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=CqGHmBZidt0[/youtube]