« Tweeter ou ne pas tweeter... J'ai choisi de ne pas le faire. L'attention devrait se porter sur l'équipe et pas sur mon point de vue. Voix de George Lopez : « Je ne peux rien y faire » #vinospeare »
To tweet or not to tweet.. I CHOOSE not 2. Focus should be on the team not my insight. @georgelopez voice "Can't DO nothin!"#vinospeare
— Kobe Bryant (@kobebryant) 22 avril 2013
Les Tweets de Kobe lors du premier match de la série avait fait couler beaucoup d'encre, certains observateurs se demandant s'il était correct de critiquer ses coéquipiers ainsi, devant plus d'un million de followers. Mais du côté des joueurs des Lakers, le LT du Black Mamba ne semble pas avoir été mal perçu.
« Il serait en train de coacher s'il était là. Il serait en train de nous dire exactement ce que nous devons faire et quand le faire. Il essaie juste de rester engagé. C'est un compétiteur et il n'a qu'un souhait c'est d'être ici. Nous souhaiterions tous qu'il soit ici. Mais malheureusement pour nous, il est forcé et doit resté un coach écarté du terrain », explique Steve Blake à ESPN Los Angeles.Comme le dit Dan Devine l'auteur de l'article sur Yahoo Sports, "sideline coach" c'est déjà une meilleure considération que le simple "fan" évoqué en conférence de presse par Mike D'Antoni. Kobe Bryant, pour l'instant, ne peut pas voyager avec l'équipe à cause de sa récente opération du tendon d'Achille.