Kobe Bryant : « Je suis putain de fatigué »

Kobe Bryant a fini le match épuisé, ce qui inquiète Pau Gasol.

Kobe Bryant : « Je suis putain de fatigué »
Comme nous vous le relations, Kobe Bryant a fini le match de la nuit dernière complètement cramé, mais heureux que ses Los Angeles Lakers aient remporté un succès important pour la conservation de leur 8ème place à l’Ouest. Une fatigue logique puisque, alors qu’il joue à fond depuis plusieurs semaines, il n’a vu le banc que 73 secondes lors des deux rencontres précédentes et qu’il s’est encore coltiné plus de 42 minutes de jeu la nuit dernière (pour 24 pts, 5 rbds et 9 pds). Alors sa réponse n’a pas été surprenante quand les médias lui dont demandé pourquoi sa voix était bizarre, enrouée :
« Je suis putain de fatigué », a tout simplement répondu Kobe Bryant.
Un danger pour les Lakers dans ce sprint final dans la course aux playoffs. C’est ainsi qu’il a manqué 5 de ses six shoots dans le dernier quart-temps. D’ailleurs Pau Gasol s’en inquiétait un peu :
« J’aimerais le voir un petit peu moins agressif en début de match et plus agressif plus tard dans le match. Il a besoin que ses jambes soient au top. Et avec le nombre de minutes qu’il a jouées ces derniers temps, c’est normal qu’il soit fatigué à la fin des matches. Il joue tout simplement plein de minutes. J’ai déjà dit il y a deux matches que ça m’inquiétait un peu. Mais il est le meilleur pour réussir les actions importantes en fin de match. C’est pourquoi il a la balle dans les mains, et nous comptons sur ces actions, particulièrement dans les matches serrés comme celui-là. »