"Depuis que c'est arrivé, tout ce que l'on voulait faire c'était de gagner pour lui et on ne l'a pas laissé tomber. C'aurait été super de le faire avec les maillots du dernier match, mais tout ça nous a fait revenir plus agressifs et plus puissants des deux côtés du terrain parce qu'on voulait boucler ça ce soir. Je sais que Kobe nous regarde et est fier de nous. Je sais que Vanessa est fière de nous et que la franchise l'est aussi. Il était un grand frère pour nous tous. On l'a fait pour lui".Les Lakers sacrés champions NBA, LeBron James élu MVP des finales !
Vanessa, la veuve de Kobe Bryant, a posté un message de félicitations adressé à l'ensemble des Lakers, mais avec un mot particulier pour celui qui était l'agent de Kobe et son ami : Rob Pelinka, le patron sportif des Lakers.“He was a big brother to all of us. We did this for him.”
AD on winning the championship for Kobe #NBAFinals pic.twitter.com/mrMt3gDm8Y — NBA TV (@NBATV) October 12, 2020
"Félicitations, Tonton P ! Bravo aux Los Angeles Lakers. Kobe avait raison, Rob, garde le rythme et n'écoute pas le bruit. J'aurais aimé que Kobe et Gigi soient là pour voir ça".