Kevin Love convoité par la moitié de la NBA

Kevin Love continue d’alimenter les rumeurs, son nouveau coach Flip Saunders a annoncé que les équipes intéressées ne manquent pas.

Kevin Love convoité par la moitié de la NBA
Kevin Love est très courtisé. L’ailier fort des Minnesota Timberwolves sera free agent en 2015 et il aurait déjà annoncé son désir de quitter la franchise. Et selon Marc Stein d'ESPN, ce n’est pas la récente nomination de Flip Saunders en tant qu’entraîneur qui le fera changer de décision. [html] [/html] Du coup, les équipes NBA se renseignent tour à tour sur la disponibilité de Kevin Love :
« Nous avons probablement 16 équipes qui nous ont appelé pour Kevin Love.  Nous n'avons rappelé personne », a expliqué Flip Saunders.
Et même si Kevin Love ne semble pas vouloir continuer son aventure avec les Minnesota Timberwolves, les dirigeants ne désespèrent pas de le convaincre :
« Nous pouvons lui faire signer un contrat de cinq ans, dont la dernière année qui serait de 27,5 millions de dollars. Toute personne qui a son rendement dans la ligue, mérite un contrat comme celui-ci. »
Glen Taylor, propriétaire des Minnesota Timberwolves, a déjà annoncé qu'il compte bien tout faire pour garder son franchise player. Avec la gestion du cas Kevin Love, l’été s’annonce compliqué du côté de Minnesota.