"Il ne faudra pas être surpris car tout peut arriver dans la bulle. Donc, moi personnellement, je n'élimine pas le Miami Heat pour sortir de l'Est (et donc se qualifier pour les Finales NBA, ndlr). Il ne faudra pas être surpris...
Avant cette épidémie, j'ai regardé un match entre le Heat et les Milwaukee Bucks. Ils ont été capables de les annihiler ! Ils ont réussi à jeter plusieurs gars sur Giannis. Car la profondeur de l'effectif à Miami est importante. En plus, Erik Spoelstra les dirige très bien.
Et moi, avec la mentalité de ces gars, je n'aurais vraiment pas envie de les affronter", a analysé Kendrick Perkins.Kendrick Perkins le clame haut et fort : James Harden est un meilleur joueur que Stephen Curry ! Sur une série de Playoffs, le Heat ne sera pas une franchise facile à jouer. Avec Jimmy Butler en leader, la formation floridienne ne lâchera jamais rien. Mais au point de bousculer les meilleures équipes ? Au point de battre les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo ? Actuellement 4ème à l'Est, Miami suscite en tout cas de grandes attentes chez Kendrick Perkins.