"Steve Kerr a un énorme culot pour parler des autres organisations, ce n'est pas comme s'il avait ajouté Kevin Durant à une équipe avec un bilan de 73 victoires pour 9 défaites. Je me demande pourquoi il n'a rien dit sur Paul George qui a forcé sa sortie d'OKC ? Je sais, c'est parce qu'Alvin Gentry (coach des Pelicans, ndlr) est son ami ! Des intentions cachées", a-t-il dénoncé.
"AD avait autant d'obligations que son équipe. L'équipe qui a échangé ses choix au premier tour et l'a entouré d'un effectif médiocre. Mais il aurait dû rester...Il a en réalité fait une faveur à cette franchise en leur permettant d'obtenir de nombreux atouts. Et je sais bien que KD était libre au moment où il a signé à Golden State. Mais ce n'était pas mauvais pour la Ligue ? Kerr a dit que le trade forcé d'AD était mauvais pour la Ligue, mais je suppose que KD qui rejoint une équipe en 73-9 c'était bon pour la Ligue ?", a lancé ironiquement Kendrick Perkins.
Très remonté, Kendrick Perkins a même ajouté que Mark Jackson se trouvait à l'origine de la dynastie des Warriors. Si on peut effectivement contredire l'avis de Steve Kerr sur cette mode des départs anticipés, il est difficile de nier son rôle essentiel dans les succès des Californiens.