JR Smith dur mais lucide sur son niveau de jeu

JR Smith ne se cache pas, il n’est pas au niveau de jeu escompté. Sévère ou juste lucide, il n’est pas tendre pour qualifier ses propres finales NBA 2015.

JR Smith dur mais lucide sur son niveau de jeu
Et si JR Smith était en train de rechuter ? Auteur d’une piètre performance lors du game 4 des finales NBA 2015 (4 points à 2/12 au tir, 0/8 derrière l’arc), l’arrière des Cleveland Cavaliers est en train de déchanter durant cette série. Alors qu’on avait été les premiers spectateurs de sa renaissance depuis son arrivée dans l’Ohio et qu’il devait être la deuxième option offensive des Cavs sans Kyrie Irving, il ne tient pas son rang. Et ça s’est particulièrement vu hier. D’ailleurs, l'ancien joueur des New York Knicks ne se cache pas de son match médiocre.
« J’ai demandé à JR Smith de commenter son match : "De la merde" » (même un peu plus que ça car "horseshit est plus poussé que "bullshit").
[html] [/html] Ça a le mérite d’être clair. Mais tout n’est pas à jeter chez JR Smith. Il a notamment scoré 13 et 10 points lors des Games 2 et 3. Ce qui lui permet de faire monter sa moyenne au scoring (9 points par match) pour ses premières finales NBA. Maintenant, l’arrière a deux jours de repos pour relancer la machine. Et espérer enfin pouvoir réellement apporter durant un game 5 plus que décisif.