"Je regarde ces jeunes gars qui détruisent notre équipe et narguent notre banc... Sachez que ces gars-là sont dans mon viseur pour la saison prochaine. Je suis pressé de leur montrer de quel bois je me chauffe. Je vais être encore plus fort qu'avant et c'est ça le plus terrifiant. Ils n'ont même pas encore vu le meilleur de John Wall jusqu'à présent", confie le joueur de 29 ans à Stephen Jackson et Matt Barnes.
Pour nous, ça ressemble plus à un homme qui cherche d'abord à s'auto-convaincre de ce qu'il raconte... mais ça fait plaisir de voir John Wall plein d'envie. Il a toujours eu plus ou moins besoin de se lancer des défis, quitte à se "créer" des adversaires. Et s'il jure de revenir encore plus fort, autant essayer de le croire. Il sera sans doute moins athlétique que par le passé. Mais s'il en a profité pour travailler son tir, comme il promet de le faire depuis des années (et il est quand même plus adroit qu'au début de sa carrière), ça peut faire des dégâts. On demande quand même à voir.Absent depuis presque deux ans, John Wall essaye de faire flipper la NBA
John Wall va faire son retour sur les parquets NBA la saison prochaine et il a déjà promis de terroriser tous les petits jeunes qui ont pris la confiance.
Exprimez-vous