"Vous saviez que je n'allais aller nulle part ailleurs. Je devais simplement prendre cette décision en concertation avec ma famille et mes amis. Je voulais faire partie de ce projet, je suis heureux pour revenir pour 4 années supplémentaires à Washington, vous savez pourquoi je reviens. Je veux ramener un titre, c'est mon objectif ultime et je ne m'arrêterais pas", a prévenu John Wall pour the Uninterrupted.
Soucieux de voir l'intersaison des Wizards avant de prendre sa décision, le meneur a été séduit par les récentes prolongations de Bradley Beal et d'Otto Porter Jr. Il faut reconnaître aussi que la fuite des talents vers la Conférence Ouest permet à Washington de rêver de bousculer la hiérarchie à l'Est... Et John Wall l'a sûrement compris. Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.John Wall prolonge aux Wizards pour 170 millions !
Le meneur de jeu des Washington Wizards John Wall a signé une prolongation de contrat pour 170 millions de dollars sur 4 ans.
Exprimez-vous