"J'ai vu Draymond cet été et je lui ai dit que j'allais lui botter le cul. Je suis pressé de jouer contre lui. J'adore sa façon de faire du trashtalking. J'ai l'impression d'être un peu pareil. Je pense que ça va être amusant de jouer contre Stephen Curry et Kevin Durant. Je n'ai encore jamais joué contre eux donc je suis excité", explique le jeune pivot des Philadelphia Sixers.
https://twitter.com/PompeyOnSixers/status/929101297613078528?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1418709-embiid-excited-to-face-warriors-told-draymond-he-s-gonna-kick-his-ass DPOY en titre, Draymond Green a l'habitude de freiner des intérieurs plus lourds et/ou plus grands que lui. Reste à savoir si Joel Embiid, pivot de 2,16 capable de shooter et de poster, prendra le dessus. Le duel de ce samedi soir s'annonce donc particulièrement excitant.Joel Embiid pressé de « botter le cul de Draymond Green »
Le jeune pivot des Sixers va affronter les terribles Warriors pour la première fois de sa carrière. Un duel qu'il attendait avec impatience.
Exprimez-vous