Joel Embiid accueille Deandre Ayton avec une pique !

L'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid a accueilli, à sa manière, le nouveau joueur des Phoenix Suns DeAndre Ayton.

Joel Embiid accueille Deandre Ayton avec une pique !
Avec le #1 pick de la Draft NBA 2018, les Phoenix Suns ont donc opté pour DeAndre Ayton. Grâce à ses qualités physiques, l'intérieur a convaincu la franchise de l'Arizona. Avec ses moyennes de 20,1 points et 11,6 rebonds par match, le natif de Nassau a brillé offensivement en NCAA. Par contre, défensivement, il a tout de même affiché quelques lacunes... Pourtant, des comparaisons ont été effectuées avec le pivot des Philadelphia Sixers Joel Embiid. Et autant le dire tout de suite, le Camerounais n'a pas validé cette idée !

"Ne me comparez pas avec Ayton non plus... Je joue en défense", a lancé en chambrant Joel Embiid sur le réseau social Twitter.

DeAndre Ayton répond à Joel Embiid

Pour le coup, on peut comprendre l'intervention d'Embiid. Même en NCAA, le jeune talent des 76ers avaient démontré des qualités défensives bien plus importantes par rapport à Ayton. Pour autant, le nouveau joueur des Suns n'a pas eu l'air chagriné par les propos de son aîné.

"Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité à l'université de défendre sur des vrais intérieurs. Ou sinon, le pivot ne touchait pas la balle et ne se montrait pas impliqué en attaque. Je sais que le jeu a beaucoup changé, mais je veux être un intérieur à l'ancienne. Je veux être une présence dans la raquette et dominer", a annoncé DeAndre Ayton pour ESPN.

De quoi promettre des duels sympathiques entre Joel Embiid et DeAndre Ayton ?