"Moi aussi on m'a boycotté lors d'un All-Star Game. C'est une histoire vraie. En tout cas, c'est ce que l'on m'a dit. J'étais au lycée et à l'époque il y avait deux matches qui faisaient office de All-Star Game : le McDonald's All-American et le Jordan Brand Classic.
Pour le McDonald's, j'avais Carmelo Anthony, Amar'e Stoudemire et Rashad McCants dans mon équipe. Ils ont tous fait de bons matches, mais c'est moi qui ai gagné le MVP. Je ne suis pas sûr que je le méritais, puisque la plupart des paniers à 3 points que j'ai marqués sont arrivé alors que l'on menait déjà de 15 ou 20 points.
Donc je marque 26 points et je reçois le trophée. La semaine suivante, on se rend à Washington pour le Jordan Brand Classic. Deux gars de l'équipe m'ont dit que Melo disait à tout le monde qu'il ne fallait pas que je gagne encore le MVP et qu'il allait prendre tous les tirs.
Si vous regardez le boxscore, vous pouvez vous faire une idée... Je ne lui en veux pas et je ne lui en ai jamais parlé. Mais j'aimerais bien pouvoir lui demander si c'était vrai. Il avait pris quelque chose comme 26 shoots dans ce match et moi 7, je crois... Je vais essayer de l'avoir dans l'émission", raconte JJ Redick.
On a hâte de voir Carmelo Anthony accepter l'invitation de JJ Redick et venir se défendre. Melo a une réputation de client sympathique auprès des médias et on l'imagine mal se confesser et avouer qu'il a fait ce qu'il y a de plus individualiste sur un terrain de basket. L'actuel joueur des Portland Trail Blazers pourra ressortir la feuille de match comme argument pour sa défense. JJ Redick doit être un peu Marseillais. Melo n'avait shooté "que" 16 fois lors de la défaite de leur équipe, pour 27 points en 28 minutes. Redick, lui, avait fini à 3/8 en 18 minutes. Les co-MVP du match : Amar'e Stoudemire et Sean May. https://twitter.com/ringernba/status/1260257178151239680?s=20