"Sa première réaction a été de dire 'je vais bien, ça va aller'. Il était en train de sourire. C'est une grande chose, et c'était un énorme soulagement pour tout le monde dans le vestiaire. C'est un véritable guerrier, donc nous devons tout de même attendre les résultats des examens", a confié Taj Gibson pour ESPN.
Les premiers examens réalisés par le staff médical des Wolves n'ont rien révélé et il faudra donc attendre une IRM pour en savoir plus. Si l'attitude de Butler est rassurante, tous les fans de Minnesota vont attendre d'en savoir plus avec inquiétude. Pour rappel, Jimmy Butler est le joueur le plus utilisé cette saison en NBA et il avait récemment avoué sa fatigue en demandant d'être au repos pendant le All-Star Game. Si sa blessure est sérieuse, la méthode Thibodeau risque d'être encore très critiquée...Jimmy Butler souriant, les Wolves tout de même inquiets…
Touché au genou face aux Houston Rockets, l'ailier des Minnesota Timberwolves Jimmy Butler a tenté de rassurer son monde mais l'inquiète reste présente au sein de la franchise.
Exprimez-vous