"Nous ne sommes pas une mauvaise équipe, mais nous ne sommes pas encore là où nous voulons être. Je pense que pour aller de l'avant, nous allons continuer à être meilleurs, et à trouver les moyens de gagner des matches, en particulier à l'extérieur".
Car oui, si Miami est redoutable à domicile avec seulement trois défaites en 25 rencontres, c'est beaucoup plus délicat loin de l'American Airlines Arena. Avec un bilan négatif (13-16), les troupes d'Erik Spoeltra savent quel est leur axe de progression majeur. Et Jimmy Butler rappelle, une nouvelle fois, à quel point il se sent bien en Floride."Je suis ravi de voir où nous en sommes, et, pour vous dire la vérité, on va seulement s'améliorer. Tout le monde se soucie uniquement de la victoire. C'est la mentalité que vous devez avoir si vous voulez faire quelque chose de spécial. Je suis heureux dans ce groupe et je pense que tout le monde l'est."
Reste maintenant à corriger ces prestations loin de leurs bases pour être un vrai poil-à-gratter quand les playoffs débuteront.