Jimmy Butler, plus de peur que de mal ?

Touché au genou lors de la défaite des Chicago Bulls face aux Denver Nuggets, Jimmy Butler pourrait finalement réaliser rapidement son retour sur les parquets.

Jimmy Butler, plus de peur que de mal ?
Les Chicago Bulls ont vraiment eu très peur la nuit dernière sur le parquet des Denver Nuggets. Outre la défaite contre la franchise du Colorado, les Bulls ont pensé perdre Jimmy Butler pour un long moment. Sur un contact avec Joffrey Lauvergne, l'arrière a réalisé une mauvaise chute et n'a pas été en mesure de revenir en jeu. Évacué sur civière en raison d'une blessure au genou, le #21 de la formation de l'Illinois a vivement inquiété le staff médical de son équipe, mais finalement, Jimmy Butler ne souffrirait que d'une hyper-extension du genou gauche.
"J'ai parlé avec notre staff, le genou paraît intact. Les ligaments ne semblent pas touchés. Il va avoir une IRM demain matin, et bien évidemment, le diagnostic sera plus précis à ce moment-là. Il a mal donc il faut être prêt à jouer sans lui pendant quelques temps", a prévenu Fred Hoiberg pour ESPN.
Tout va désormais dépendre des examens médicaux passés par le joueur des Bulls. Si l'hyper-extension est confirmée, Jimmy Butler devrait seulement rater quelques matches et pourrait effectuer son retour à la compétition dès la semaine prochaine. Mais s'il s'agit d'un problème plus sérieux, la saison de Chicago pourrait connaître un véritable tournant...

La blessure de Jimmy Butler

[html]
[/html]