« Je pense que nous avons fait beaucoup de progrès », a-t-il indiqué au L.A. Times. « J’ai l’impression qu’ils ont beaucoup appris à mon sujet et moi aussi, ce qui nous a permis de grandir et d’avancer. »A l’origine de la discorde, la décision de Byron Scott de le sortir du cinq de départ en cours de saison.
« Ça fait mal. » reconnait-il « Mais je pense que nous sommes désormais dans la bonne direction. »Des progrès qui pourraient le faire réfléchir à prolonger son bail avec les Lakers qui espèrent profiter de la draft et de la prochaine free agency pour rebâtir une équipe compétitive,
« Oui, ce serait formidable. Il peut se passer plein de choses donc c’est évidemment une option à prendre en compte pour moi. »Reste à voir si le front office angeleno présentera une offre en accord avec les ambitions de celui qui n'aspire qu'à une seule chose : retrouver une place de titulaire. Raison pour laquelle il ne se montera pas trop gourmand lors du prochain marché des free agents.
« Je n’en ai pas encore parlé avec mon agent. Le plus important pour moi c’est de prendre une bonne décision pendant la free agency par rapport à où j’ai envie d’être et si c’est un bon choix pour moi. La durée et le montant du contrat ne m’intéressent pas. Je veux trouver un bon endroit où j’espère m’épanouir. »