"Ça détruit des rêves, des carrières, sur et en dehors du terrain, que ce soit dans le basket ou dans une vie normale. À partir du moment où tu n'as plus confiance en toi, c'est terminé", explique-t-il. "J'avais cette petite voix dans ma tête, tout le monde l'a. Ce n'est pas quelque chose que seul Jaylen a traversé. Je pense que tout les personnes sur cette planète ont cette voix qui leur dit de tout arrêter ou de continuer. Et cette voix a été plus forte que jamais l'an dernier. Je devais juste m'assurer que cette putain de voix se taise parce que ça m'a vraiment fait chier."
On peut dire que Jaylen Brown a bien repris le dessus cette saison. Avec 19,8 points, 7,2 rebonds, 2,2 passes à un excellent 53% aux tirs, l'ailier livre pour l'instant ses meilleurs chiffres en carrière. Et avec l'absence de Gordon Hayward, il aura l'occasion de faire encore mieux durant les semaines à venir.Jaylen Brown et ses mots forts sur sa perte de confiance l’an passé
Jaylen Brown a évoqué sa dernière saison manqué avec les Celtics. Pour lui, c'est sa perte de confiance et cette "petite voix" qui a été la cause de tout.
Exprimez-vous