"Je ne comprend pas pourquoi vous auriez envie que quelqu'un vous cogne" rajoute le fantasque pivot de Denver.Jusque là, Andrew Bogut et JaVale McGee se sont chamailler à chaque match à l'intérieur, tout en restant poli et dans le cadre des règles. L'ancien joueur de Washington finit par répondre lui même à sa propre interrogation :
"Je pense qu'il essayait de faire quelque chose pour que je sois expulsé. Si vous regardez les vidéos, quand je suis sur le parquet il est toujours proche de moi. Il va moins souvent au contre car il a peur que je monte au alley-oop ou que je prenne les rebonds."En effet, les deux coaches alignant des cinq de petites tailles, les deux pivots sont souvent les seuls Big Men sur le parquet, ce qui donne lieu à des oppositions musclées. Pour Andrew Bogut, ces duels sont l'essence même des playoffs :
"Je ne suis pas là pour blesser quelqu'un. Je joue physique comme ils le font. Ça n'a rien de personnel. Si ça le devient et que quelqu'un cherche à vous en coller une, c'est les playoffs. Je ne déteste pas JaVale ou Kenneth. Mais s'ils veulent jouer physique on va jouer physique."Et bien ça promet avant le prochaine match entre les Denver Nuggets de JaVale McGee et les Warriors d'Andrew Bogut, ce soir. Via NBA